Tous les personnages d'élément terre sont les plus fort en terme de "roxage". Cependant une petite faiblesse dans leur build, à ne surtout pas négliger, le manque de mobilité.
Je vais vous présentez, un build terre pvp. Très simple et extrément performant. Je précise bien full terre.
Chapeau : Le KimBonus :
+4 à 7 aux coups critiques
+51 à 80 en force
+301 à 400 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+1 créatures invocables
+16 à 25 en prospection
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance au feu
Cape : Le Voile d'EncreBonus :
+251 à 350 en vitalité
+51 à 70 en force
+51 à 70 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
+1 à la portée
+2 à 3 aux coups critiques
Bottes : Les Chaussons PignonsBonus :
+1 PM
+51 à 70 en force
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air
Ceinture : La MycosineBonus :
+41 à 60 en force
+301 à 350 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 5 de dommages
+1 créatures invocables
+301 à 500 en initiative
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre
Amulette : La KralamansionBonus :
+251 à 350 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+11 à 15 de dommages
Augmente les dommages de 21 à 30%
+2 à la portée
+1 PA
+1 à 2 créatures invocables
+21 à 30 en prospection
Anneau Droit : Le KralanoBonus :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre
Anneau Gauche : L'AnnolamourBonus :
+31 à 50 en force
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 20%
+501 à 700 en initiative
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
Le Corp à Corp : Kukri KukraBonus :
Dommages : 10 à 21 (neutre)
Dommages : 10 à 21 (neutre)
+31 à 50 en force
+21 à 30 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+2 à 3 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
+301 à 500 en initiative
6 à 10 % de résistance neutre
+6 à 10 de résistance neutre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+7)
EC : 1/50
Pré-requis :
Force > 300
Agilité > 150
Voilà le build pvp full terre. Un petit tour au niveau stats ? C'est parti !
(sans monture/familier ni dofus, ni bonbon, ni boost de dojo, ni bouclier)
Vitalité : + 2400
Sagesse :
+ 390 Force :
+ 380 Intelligence :
+ 120 Chance :
+ 50 Agilité :
+ 80Initiative : + 1700
Prospection : + 80
Po : + 4
Créatures Invocables : + 4
Dommages : + 75
%Dommages : + 50%
Coup Critique : + 25
Resistances fixe ->
+ 20air,
+ 20terre,
+ 20feu,
+ 20eau, + 20neutre
Pourcentages de Resistances ->
10% air,
10% terre,
30% feu,
10% eau, 20% neutre
Calcule de dommages au cac (maitrise 6) :
(j'ai pris la classe sacrieur, la seule classe avec 90% sur tous les cac, avec une base de 801 force, 181 agi)Pour un seul coup :Dégats 1 : 193 à 324 ( vous avez 1/7 chance de faire un CC à : 276 à 407 )
Dégats 2 : 193 à 324 ( vous avez 1/7 chance de faire un CC à : 276 à 407 )
Total des dégats : 386 à 648 ( vous avez 1/7 chance de faire au total en CC : 552 à 814 )