Tous les personnages d'éléments terre/air taperont convenablement avec un retrait de pa. Ils auront de la mobilité. Petite legereté en resistances.
Je vais vous présentez, un build terre/air pvp. Très simple et agréable.
Chapeau : Le SolomonkBonus :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 25%
+5 à 7 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 de dommages aux pièges
+300 en initiative
Cape : La Cape ErforéeBonus :
+41 à 60 en agilité
+41 à 60 en force
+31 à 40 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+4 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+1 à la portée
+21 à 30% de dommages aux pièges
+21 à 30 en prospection
6 à 10 % de résistance à l'eau
Bottes : Les Chaussons PignonsBonus :
+1 PM
+51 à 70 en force
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air
Ceinture : La Frimature???screen à venir???
Bonus :
+301 à 350 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+41 à 60 en agilité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+1 à 2 créatures invocables
+6 à 10 en prospection
+10 à 15 de résistance neutre
+10 à 15 de résistance à la terre
+10 à 15 de résistance à l'air
Amulette : La KralamansionBonus :
+251 à 350 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+11 à 15 de dommages
Augmente les dommages de 21 à 30%
+2 à la portée
+1 PA
+1 à 2 créatures invocables
+21 à 30 en prospection
Anneau Droit : Le KralanoBonus :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre
Anneau Gauche : L'AnnolamourBonus :
+31 à 50 en force
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 20%
+501 à 700 en initiative
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
Corp à Corp : Le Glaive IcérationBonus :
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Dommages : 11 à 20 (air)
+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
PA perdus à la cible : 1
+300 en initiative
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50
Pré-requis :
Force >200
Agilité >120
Vitalité >300
Voilà le build full terre/air. Un petit tour au niveau stats ? C'est parti !
(sans monture/familier ni dofus, ni bonbon, ni boost de dojo, ni bouclier)
Vitalité : + 2150
Sagesse :
+ 300Force :
+ 230 Intelligence :
+ 110Chance :
+ 50Agilité :
+ 280Initiative : + 1300
Prospection : + 75
Po : + 4
Créatures Invocables : + 4
Dommages : + 67
%Dommages : + 85%
Coup Critique : + 15
Resistances fixe ->
+ 25air,
+ 15terre,
+ 20feu,
+ 10eau, + 25neutre
Pourcentages de Resistances ->
0% air,
10% terre,
7% feu,
17% eau, 17% neutre
Calcule de dommages au cac (maitrise 6) :
(j'ai pris la classe sacrieur, la seule classe avec 90% sur tous les cac, avec une base de 401 force, 401 agi)Pour un seul coup :
Dégats 1 : 147 à 213 ( vous avez 1/16 chance de faire un CC à : 183 à 249 )
Dégats 2 : 147 à 213 ( vous avez 1/16 chance de faire un CC à : 183 à 249 )
Total des dégats : 294 à 426 ( vous avez 1/16 chance de faire au total en CC : 366 à 498 )